Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine Champêtre
12 août 2013

Bougeoir à deux branches sur un air gustavien

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, transformation d'un bougeoir dans une teinte douce et gustavienne.
J'aime beaucoup les bougeoirs, ce n'est jamais que mon troisième ! 
Les soirées d'hiver seront ainsi éclairées à la bougie pour une atmosphère cosy.

Petit rappel avant sa transformation...

 

DSCN4289
Les étapes :
- Sous couche spéciale métal Libéron (x1)
- Peinture à l'ancienne "Gris Gustavien" Libéron (x2)
- Patine sèche : tremper un pinceau sec dans de la peinture blanche. Essuyer le pinceau sur du papier absorbant pour ôter le surplus de peinture. Passer les poils du pinceau en effleurant légèrement les moulures et ciselures du bougeoir de gauche à droite.

 

Bougeoir 2 branches1

Bougeoir 2 branches2

Pour finir, ne pas oublier les deux bougies que j'ai agrémenté d'un petit noeud de ficelle.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'aurais jamais louché dessus avant et la après votre passage ce bougeoir est splendide <3 <3 <3
B
Ton bougeoir est très réussi. J'adore le gris gustavien ! Bises.<br /> <br /> Sara
Publicité
Publicité