Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine Champêtre
26 juillet 2013

Vacances !

Bonjour à toutes,

Qu'il est agréable de pouvoir enfin profiter du soleil. Même si dans ma région il se fait intense voire caniculaire ! Mais on ne va pas s'en plaindre.

Les vide-greniers se font plutot rares en cette période estivale, j'espère que de votre côté vous trouvez encore de quoi chiner.
Pour ma part, les placards débordent. Il me reste de quoi faire encore un bon nombre de relooking, pour mon plus grand plaisir.

A défault de pouvoir partager un nouvel article et en attendant de ressortir mes pinceaux, je vous poste quelques photos de mon lieu de villégiature : Les Hautes-Alpes, région absolument magnifique.

G0040027

DSCN5512

DSCN5527

DSCN2476

Bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton lieu de vacances me parait fort sympathique il doit etre plaisant d'etre dans l'eau tout en admirant les montagnes
Publicité
Publicité