Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine Champêtre
8 juillet 2013

Chines très cadrées !

Bonjour !

Ballade dans trois vide-greniers, dont un particulièrement intéréssant avec beaucoup de vieux objets à ne plus savoir où donner de la tête.
J'ai même trouvé mon Graal, celui que je cherche depuis si longtemps : un cadre à noeud magnifique et en très bon état. Malheureusment, je suis vite redescendue sur terre quand l'exposante m'a annoncé son prix : 60 euros. Beaucoup trop cher ! Mais je ne perd pas espoir d'en (re)trouver un à un prix raisonnable. Malgré tout, un jolie butin :

 

Cadre en bois et stuc doré et une jolie aquarelle

cadre bois et stuc

Petit cadre en régule

cadre regule

Cadre en bois sculpté avec sa Marie-Louise et une photo ancienne

cadre bois ancien

Quatre petites cuillères en argent (qui accompagneront parfaitement la pince à sucre chinée dimanche dernier)

petite cuillère

Mon stock de cadres ne cesse de s'agrandir mais je n'arrive pas à résister.

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité