Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine Champêtre
2 juillet 2013

Vide-grenier & autre trouvaille

Bonjour !

Un très bref passage dans un vide-greniers dimanche dernier qui se trouvait sur la route de notre destination finale : Walibi !
Rien n'arrête l'envie de chiner, pas même l'appel des attractions.
Et heureusement, car deux cadres trouvés dans un style que j'aime beaucoup et que je dois sans douter avoir dans toutes les dimensions désormais.

cadre bois sculpté

petit cadre bois sculpté

Et pour finir, une pince à sucre.
La photo c'est "après" le décrassage, pour qu'elle retrouve tout son éclat.

pince à sucre

 Il ne me reste plus qu'à patiner ces cadres sculptés et à servir le thé pour inaugurer ma petite pince !

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon achat de la semaine.
Cette chaise à noeud trouvée sur le bon coin. Sitôt vue, je me suis dit "il me l'a faut" !

chaise noeud

Elle est ravissante, il me tarde de la relooker même s'il y a beaucoup de travail : couche de peinture affreuse à ponçer et surtout refaire complètement l'assise, ce qui va être une grande découverte pour moi... 

A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité