Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine Champêtre
23 juin 2013

Chine dominicale !

Bonjour !

Encore un beau dimanche chez nous pour aller chiner, même si malheureusement toute la France n'a pas eu cette chance.
Aujourd'hui pas moins de quatre vide-greniers, mais pas tous très intéréssants... Enfin pour ce que je recherche en tout cas !

Je ne désespère pas de trouver certains objets tant convoités comme un cadre à noeud que j'admire sur d'autres blogs... Dimanche prochain peut-être !

En attendant, voiçi les trouvailles du jour :

 Pied de lampe très original

lampe

Un chérubin en résine dorée pour une future création avec un cadre

chérubin

Un cadre ancien en bois et stuc et sa peinture quelque peu sinistre qui ne sera pas conservée

cadre bois stuc

 Cette semaine bricolage autour des ballustres trouvées dimanche dernier et qui étaient gratuites.
Pas mal de petits travaux à faire dessus avant de pouvoir les transformer en pied de lampe.
A découvrir en photo dans un prochain article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je parcours votre blog avec beaucoup de plaisir, merci de nous le faire partager. Et merci pour les details que vous donnez, c'est genereux et formidable. J'aime beaucoup vos chines, et surtout ce pied de lampe. Chez moi y a pas tout cela, et c'est un vrai plaisir de venir vous voir.
L
Merci de nous faire découvrir ta passion qui est aussi la mienne. J'aime aussi les transformations et la déco, de plus, tu donnes des détails sur la façon de procéder ce que beaucoup ne font pas. Bonne continuation et à bientôt. Biz<br /> <br /> Catherine80
Publicité
Publicité